Re-Quelle galère !!!

Publié le par Cél

Enfin de retour !
Ca fait du bien...

Voilà en fait ce qui m'est arrivée : j'avais 10 virus d'installer sur mon ordi que mon collègue m'a gentillement supprimé. Cependant, il m'a conseillé de changer d'antivirus et de ne plus me servir d'internet en attendant le nouveau... C'était super long ! Mais voilà qui est chose faite, oufff... Je ne tenais plus !
Tout est bien qui fini bien donc !
Maintenant, au boulot pour moi car j'ai du retard à rattrapper.

Gros bisous à toutes et à tous, à très vite pour un nouvel article...

Publié dans Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ah ces satanés virus que l'on chope sans toujours savoir comment .... ils sont bien ennuyeux mais ce qui compte c'est de ne pas avoir perdu de données, photos ou autres choses importantes sur ton PC... alors maintenant on attend le prochain article... à bientôt.
Répondre
C
<br /> Oui c'est surtout embêtant quand on paye son antivirus tous les mois auprès d'orange... Ils pouvaient me dépanner à distance mais évidemment c'était payant en fait, depuis que je suis chez orange<br /> je n'arrête pas d'avoir des problèmes et il faut toujours payer pour tout à chaque problèmes rencontrés alors stop j'en ai marre... Dès que je peux je change de fournisseur !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />