Dans la série Dragonball Z (1)

Publié le par Cél

Mon Cher et tendre m'a défié de lui dessiner Songoten et Trunks... Vous allez me dire, mais qu'est-ce que c'est que ça !!!
J'ai la chance d'avoir un chéri accro au dessin animé de son enfance, j'ai nommé : Dragonball Z. Génial, non ???
Bon c'est quand même très gentil, il les regarde quand je ne suis pas là !

L'autre jour il me sort un de ses DVD et me le tend en me disant : "tu peux me le dessiner ma chérie s'il te plait."
Vous imaginez ma tête ? non ? Et bien j'étais entre deux émotions : tout d'abord, un peu dégoûtée de reproduire des personnages pour qui je n'ai aucune affection... Puis contente que mon chéri s'intéresse à ce que je fais... Alors, en bonne élève, je me suis mise au travail le plus sérieusement possible pour ne pas le décevoir !
Je l'ai réalisé au crayons de couleur.
Je vous présente Songoten et Trunks :







Il est tellement content du résultat qu'il m'a demandé ensuite de reproduire tous les personnages, alors j'ai du travail sur la planche comme on dit...






Un dernier mot pour vous dire qu'il ne reste plus que quelques jours pour me défier ici.

Publié dans Mangas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
mon fiston s'entendrait bien avec ton chéri il a la collection en livre de poche et un jeu d'échec avec les personnages <br /> en tout cas tuv as fait des merveilles bisous
Répondre
C
<br /> Ouh làlà merci !!!<br /> Tu vas me faire rougir ! <br /> Je vais tout de suite découvrir ton univers...<br /> A tout de suite bises<br /> <br /> <br />
R
Merci pour ton gentil commentaire et en réponse oui oui c'est très solide les meubles en carton! 100kg au cm²; de plus ils sont vitrifiés....<br /> Félicitations aussi pour tout ce que tu fais....<br /> Cordialement
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup de ton passage de tes compliments et de ta réponse, je pense que je vais m'initier à ce genre d'art très bientôt dès que j'aurais acheter le matériel nécessaire... Bonne soirée<br /> <br /> <br />
B
Mon mari aussi aime bien,mais c'est mon fils qui dessine des mangas,tu as bien réussi et il y a encore beaucoup de personnage.Pour le défi peinture,je te rajoute aux participantes,si tu n'as pas le temps ensuitec'est pas grve.bises,babsy
Répondre
C
<br /> ok merci babsy ! bonne journée bizzzz<br /> <br /> <br />
M
joli coup de crayon bonne soirée
Répondre
C
<br /> Merci et bonne soirée à toi aussi.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
J
Très réussi ;-)))<br /> Bonne continuation
Répondre
C
<br /> Merci Joëlle à bientôt<br /> <br /> <br />