Oulala !!! Quel retard !

Publié le par Cél

Bonjour à toutes et à tous...

Je tiens particulièrement à m'excuser pour ce long moment d'absence !
Il faut dire que j'ai eu des petites tracasseries, le beau temps dont je voulais profiter, et les vacances de mon amoureux....

Bref pas une minute à moi ou presque...

Pourtant, j'ai beaucoup pensé à vous alors maintenant je vais mettre les bouchées doubles pour rattrapper mon retard, ça tombe bien j'ai une semaine entière devant moi : je me suis fait retirer les quattre dents de sagesse hier... Je suis un peu gonflée mais dans l'ensemble ça va je m'attendais à pire !

Je vais d'abord commencé par me balader sur vos blogs car j'ai beaucoup de retard sur vos articles, puis je réponderai à vos coms et enfin je vous montrerai ce que j'ai fait pendant mon absence (pas grand chose mais bon c'est toujours ça !)
En attendant je vous fais de gros gros gros bisous virtuels et je vous dis à bientôt !

Publié dans Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
slt cél, ne tkt pa pr le retard. prend ton temps, ta santé en priorité. bon week end a toi. bye
Répondre
C
<br /> Merci Jimmy j'espère que tu vas mieux...<br /> Gros bisous à très bientôt<br /> <br /> <br />
N
Enfin!!!!!
Répondre
C
<br /> Et oui comme quoi il ne faut pas désespérer !!!<br /> Gros bisous ma petite maman<br /> <br /> <br />
C
Coucou, de passage pour te dire bonsoir et savoir comment vont tes gencives....
Répondre
C
<br /> Ca va de mieux en mieux il faut dire que j'ai un petit ange qui veille bien sur moi !<br /> C'est un Amour...<br /> Bonne soirée à vous deux en amoureux...<br /> Tes petits monstres ne te manquent pas trop ?<br /> <br /> <br />
L
coucou la miss, ravie de ton retour, j'attends tes nouvelles créas... <br /> tu me diras ce que tu as décidé pour le marque page, du coup j'ai déjà prévu et confectionné la petite surprise que je joindrais avec... biz
Répondre
C
<br /> Oui excuse-moi de ne pas t'avoir donné de mes nouvelles plus tôt...<br /> Je suis toujours d'accord pour adopter ce magnifique marque page !!!<br /> As tu conservé mon adresse ?<br /> Je ne sais plus, veux tu d'abord le chèque ou bien je te l'envoie à réception du colis ?<br /> Je te remercie d'avance...<br /> gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br />
M
CC sava? en tout cas super de te revoir sur ton blog. bonne journée et repose toi bien. biz, bye<br /> jim
Répondre
C
<br /> Merci Jimmy gros bisous et je vais bientôt me mettre au travail ne t'inquiète pas mais d'abord je rattrppe mon retard j'espère que tu comprends<br /> Bonne soirée et bon courage pour demain<br /> Bisous<br /> <br /> <br />