Petite devinette...

Publié le par Cél

A votre avis que suis-je bien en train de faire ?

Allez pour vous aider voici une petite photo :




Alors vous avez devinez ?





Alors dites le moi ?

Publié dans Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'ai voté pour la fourmi aussi mais pas le même jour, j'espère que les 2 votes seront pris en compte, il n'y a pas d'indiquer de limite de participation...
Répondre
C
<br /> moi j'ai pas réussi à voter aujourd'hui je voulais aussi soutenir la fourmi snif...<br /> tant pis je réessairai lundi !<br /> bises<br /> <br /> <br />
L
rhoo c'est vrai ? on dit souvent que la première idée est la bonne... alors je dirai un sac ! biz
Répondre
C
J'ai voté pour toi, tu te fais une petite culotte bien chaude pour l'hiver peut-être ? hihi
Répondre
C
<br /> Merci pour ton vote mais je trouve ceux de La fourmi et de Babsy beaucoup plus jolis plus intenses tant pis il faut bien débuter !<br /> Pour la petite culotte ça aurait pu être très original mais non en tous cas ça m'a fait énormément rire !<br /> <br /> <br />
C
Coucou, je retente ma chance... des coussins de chaises ?
Répondre
C
<br /> encore perdu... Mais c'est pas grave tu as autant de chances que tu veux...<br /> Mais en même temps ça me donne d'autres idées... Alors tu peux continuer !<br /> <br /> <br />
R
cet apres midi ont a discuté avec jimmy et tous les deux ont pense a la nappe pour la table du baptème que tu prépare,mais ce qui m'étonne c'est que tu le dévoile avant.<br /> bises et bon week-end
Répondre
C
<br /> Non mais bien raisonné...<br /> Bon week end bisous<br /> <br /> <br />