Une pensée pour le Japon

Publié le par Cél

La communauté "scrap art créatif" dont je fais partie m'a proposé de faire circuler cette pensée pour le Japon sur mon blog ainsi que sur toute la communauté. Alors je m'exécute, car c'est bien la moindre chose que l'on puisse faire pour eux !

 

Très franchement, ce fait d'actualité me touche beaucoup... Comme de nombreux humains sur la planète je suppose !

Je pense très fort à eux et aussi à mes deux amis qui sont au Québecs car j'ai peur que le nuage ne les atteigne...

 

Voici cette pensée :

pensee.jpg

 

Bon courage !

 

Publié dans Tags et autres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Avec toi également, juste le Québec (pas tout le Canada je te l'accorde) et plus loin du Japon que la France (1000km de plus). Pour l'instant notre chance ne tient qu'au sens du vent.C'est<br /> malheureux, mais je pense qu'on peut tous s'inquiéter.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> oh oui ! Si le nuage ne nous atteint pas directement, il y a de grandes chances (enfin si l'on peut dire...) que l'on consomme des produits infectés à notre insu...<br /> <br /> <br /> Quoi qu'il arrive on est dans la M.... !<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Je me joins a toi pour cette pensée, après une telle catastrophe nous devrions revoir notre façon de réagir face a nos problèmes quotidiens, sans les ignorer.Je vous embrasse très affectueusement<br /> car nous avons beaucoup de chances d'être proches<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est certain ! Gros bisous maman<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Une terrible catastrophe, les mots semblent si dérisoires ... le nuage arrivera bientôt chez nous aussi Céline...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oui je sais bien ! Comme pour tchernobyl tout le monde essaie de minimiser les dangers... Et après on s'étonne des taux de cancers qui augmentent !<br /> <br /> <br /> <br />