Qui postera le 300ème com ?

Publié le par Cél

Bientôt 300 commentaires à mon actif...

Je suis très touchée par tant de gentillesse ! Que ce soit des visites ponctuelles ou bien des habituées, chacune d'entre elles me touche beaucoup...

Mais qui postera mon 300ème commentaire ? Tout ce que je peux vous dire c'est que ce chanceux se verra offrir un dessin canson en fonction de sa personnalité...

Pour l'heure, n'oubliez pas mon jeu-défi ici.

PS : Si vous aimez mon blog n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter...

Bonne semaine à toutes et à tous, à bientôt.

Céline

Publié dans Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
A mon avis après ce 300ème commentaires qui te sera laissé... beaucoup d'autres suivront...
Répondre
C
<br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br />
L
oh ben moi ça me plairait bien... ;)<br /> biz bonne nuit
Répondre
C
<br /> Merci de ton soutien bises<br /> <br /> <br />