Tag 1

Publié le par Cél

Je me suis fait taguée par la fourmi et par Kynsc _ deux personnes que j'aime beaucoup aller visiter, d'ailleurs n'hésitez pas à aller leur rendre visite si vous ne les connaissez pas déjà  (cliquez sur leur nom)... et je joue le jeu !

Le principe du jeu : écrire les mots proposés par les auteurs du tag et dire à quoi ils me font penser...
Donc les mots choisis par la fourmi sont les suivants : musique, histoire, lune, animal, fleur, visage, cheveux, eau, colère, amère.
Musique : LA raison pour laquelle nous avons des oreilles, je ne verrais pas ma vie sans !

(d'ailleurs que pensez-vous de celle que j'ai mise en écoute ?)
Histoire : 2 versions : la matière que je détestais pendant mes études... ce que je préférais que ma maman me raconte le soir avant de me coucher lorsque j'étais toute petite, c'est super important car on s'en souvient toute sa vie !!! Je ferais pareil pour me enfants...
Lune : j'y suis très souvent !!!
Animal : Les chats... si je pouvais me réincarner en ce félin domestique, ça serait génial... Petites pensées particulières à Dali mon chat actuel que j'adore et mon Ara'Miss que j'ai perdu depuis 2007 mais que je continue d'aimer tendrement !
Fleur : La passion que m'a transmis mémé Rose ma grand-mèr disparue elle-aussi !
Visage : maquillage bien-entendu...
Cheveux : Les miens : un enfer à coiffer et la phrase que ma chère maman me répétait quand elle me les démélait : faut souffrir pour être belle... Ouais, c'est ça...
Eau : L'eau, l'air, la vie...
Colère : Quand je pense au mal qu'on fait à notre planète !
Amer : le schweppes nature que je n'aime pas du tout

C'est au tour des mots de Kynsc : La musique, l'envie, la tolérance, la maladie, le bien, le mal, l'habitude, le besoin, qualité, défaut.
Musique : LA raison pour laquelle nous avons des oreilles, je ne verrais pas ma vie sans !
Envie : Envie de vivre de mes passions comme beaucoup de gens...
Tolérance : C'est mon mot d'ordre concernant les couleurs de peau ! Le racisme n'a jamais apporté quelque chose de bon dans l'histoire de l'humanité !
Maladie : Ce mot me fait penser aux plus belles vocations du monde : la médecine et ces cousins...
Le bien : L'amour et le partage dont nous sommes capable !
Le mal : la pollution entre autre...
L'habitude : Mon pire ennemi...
Le besoin : Il est généré volontairement par ceux qui n'y sont pas...
Qualité : patiente
Défaut : mon extrème lenteur, mais je me soigne

Voilà, c'est fait ! Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable soirée...

Publié dans Tags et autres...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
c'est bien toi mais attention a ne pas te mettre "a nue",car tu es aussi d'une grande generosité
Répondre
C
<br /> C'est bien vrai bonne soirée<br /> <br /> <br />
F
tu t'es bien dévoilée et joliment
Répondre
C
<br /> Merci bonne soirée<br /> <br /> <br />
N
Sympa ce tag!! et j'aime beaucoup la définition que tu donnes!
Répondre
C
<br /> Meci, j'essaie d'être vraie<br /> <br /> <br />
K
Bonjour Céline !<br /> Tout d'abord, je te remercie d'avoir fait ce tag ! Dans un second temps, je tiens à te dire qe j'apprécie vraiment la manière dont tu as répondu...c'est franc et directe...j'adore ! La réponse que je retiens est celle sur le besoin...c'est tellement vrai !! Passe une excellente journée ! Gros bisous
Répondre
C
<br /> Merci, j'essaie toujours d'être la plus juste avec moi-même et les autres, pas toujours évident mais bon... bonne fin de journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
L
Contente d'en apprendre un peu plus sur toi... bisous bonne nuit
Répondre
C
<br /> Merci une fois de plus de m'avoir taguée... Tu as raison à propos de zoune ce qu'elle fait vaut vraiment le détour...<br /> <br /> <br />