Alors là !

Publié le par Cél

Je dois dire que je suis tombée sur le cul, pardonnez-moi l'expression...
Mais vraiment si vous aimez les portraits en noir et blanc, allez tout de suite lui rendre visite...
http://portrait.emotion.free.fr/index.php

C'est magnifique !
En plus, il donne une leçon de dessin, on a vraiment l'impression que c'est simple d'après ses explications mais en réalité quel travail monstrueux...
Moi, j'ai vraiment adoré !!!

Publié dans Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tres, tres interessant, j'en prends notes et c'est vrai qu'il me donne envie de travailler les portraits
Répondre
C
<br /> Moi, en tous cas je m'en sert pour travailler l'un de mes défis : j'y passe beaucoup de temps mais c'est très agréable cette façon de travailler !!!<br /> <br /> <br />
L
J'ai fait mon ptit tour sur ce site... c'est effectivement superbe !! merci pour cette découverte.<br /> j'ai déjà fait un portrait au crayon je dois dire qu'après l'avoir fait j'ai vu beaucoup de défauts et puis avec le temps je me dis que je me suis pas mal débrouillée... <br /> ça me donne envie de m'y remettre...
Répondre
C
<br /> Je savais que ça te plairait... En tous cas moi, je suis déjà en train d'expérimenter sa technique !Si c'est réussi je le montrerais biensûr...<br /> Bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
C
Moi aussi j'admire ce qu'elle fait... et c'est pourquoi je suis allée regarder les prix car j'aurai été intéressée par un portrait d'Alex, Emma et Caramel(le)... donc par pour tout de suite. Bisous.
Répondre
C
<br /> Ah oui... C'est vrai maintenant que tu le dis... Je me souviens aussi y avoir jeté un coup d'oeil ! Et oui pour nos bourses modeste il faudra attendre encore un peu pour se faire faire le portrait<br /> !!!<br /> <br /> <br />
C
Je suis allée y faire un tour... superbe... le prix de ces portraits sont à la hauteur de son talent mais au dessus de mes moyens.
Répondre
C
<br /> J'étais tellement ébahie par son talent que je n'ai pas regardé les prix de ses portaraits !!!<br /> <br /> <br />