Ah ! le printemps certainement la saison la plus odorante...

Publié le par Cél

Bonjour tout le monde,

J'ai profité du beau temps ce matin pour aller cueillir des clochettes sauvages dans les fossés près de chez moi...
J'aime tellement leur odeur et leurs nuances que je n'ai pas résisté à vous les montrer...


















Par chance j'en ai trouvé une blanche, c'est très rare !!!


















Voici mon bouquet entier, j'ai mis quelques graminés sauvages également pour ajoutés une autre touche de couleur...







Qu'en pensez-vous ?


Bon d'accord, ça n'est pas du niveau de Sabrina, mais bon je fais ce que je peux avec la nature...







Surtout n'oubliez pas d'aller me proposer un défi... ça se passe ici !
Vous pouvez même m'en proposer plusieurs... Vous avez jusqu'au 15 mai alors profitez-en !
Pour ma part, je vous souhaite une bonne journée sous le soleil...

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci d'avoir répondu à ma question... j'avais bien vu ce truc dans design mais comme y'avait une croix, je pensais que c'était une option à laquelle je n'avais pas droit... mais en fait, c'est parceque j'ai un fond blanc.... oh la la quand je dis que je patauge avec l'informatique, c'est pas des blagues...<br /> Bises à toi et à Manu.
Répondre
C
Je passe te faire un petit coucou et je suis ravie pouvoir mieux voir commentaire et réponse.... Comment as-tu fais pour mettre ce "dessin" aux teintes mauves-roses derrière l'écran de ton blog? <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
<br /> Tout d'abord il s'agit d'un dessin que j'ai envoyé à la fourmi pour la remercier de l'envoie du cadre love... ensuite je suis allée dans la rubrique design, il y a pleins de paramètre que tu peux<br /> changer maintenant... Tu vas dans personnaliser mon thème puis c'est le fond de blog que j'ai changé... Ma mère m'a dit qu'il fallait que je change la couleurs des com car c'était illisible mais je<br /> ne m'en rendait pas vraiment compte puisque je n'y vais pas souvent sur la version à laquelle vous avez accès !<br /> <br /> Voilà bonne soirée et gros bisous...<br /> <br /> <br />
N
c'est vrai que ton bouquet degage une agreable odeur liee a l'enfance et a sa naivete et le vase a son insouciance,les photos sont bien reussies,pense a changer la couleur de tes reponses
Répondre
C
<br /> Merci maman, je suis un peu déçue car elles ne dégagent pas autant d'odeurs que celles qu'on cueillaient lorsque j'étais petite !!!<br /> Gros bisous et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
moi je le trouve tès simple mais très sympa, et très agréable, bon week-end à bientôt, bises
Répondre
C
<br /> Merci bonne soirée à toi à bientôt bizzz<br /> <br /> <br />
S
elle sont tres belle ces fleurs !!!et je m attendais pas a etre citer , sa me fait tres plaisir !!! bizzz, passe une bonne fin de journee , a bientot, sabrina
Répondre
C
<br /> Merci je te souhaite une agréable soirée Bises<br /> <br /> <br />