Drôle de nid !!!

Publié le par Cél

Parce que Pâques oblige...

Les cloches sont passées chez moi et devinez ce qu'elles m'ont apporté... Un nid très bizarre !


Regardez et jugez plutôt !!!
























D'après vous quel oiseau a bien pu faire un tel nid ?
Dois-je avertir les autorités ?

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
superbement décorés !! ne serait ce pas toi la drôle de bête ? lol !<br /> bisous
Répondre
C
<br /> Oui on peut dire ça mais je te rassure tout de suite je ne les ai pas pondus... <br /> Bises<br /> <br /> <br />
C
tres joli le dernier oeuf quelle patience il a du te falloir pour le faire
Répondre
C
<br /> ho oui ça y a pas de doute... Mais quand je crée quelque chose le temps s'arrête pour moi !<br /> C'est vraiment un bel échapatoire...<br /> <br /> <br />
L
Je ne sais pas, mais c'est bien joli, oui...
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
C
Superbe nid... j'adore tes oeufs, comment as-tu fais pour le dernier ? Ne mangez pas trop de choco chez Cathy et Carlos... gare à l'indigestion.
Répondre
C
<br /> Coucou Cécile, merci !<br /> Pour le dernier j'ai colorié avec un feutre permanent chaque pette parcelle de l'oeuf... c'était très long... Plus de 2H30 devant la télé !!! Mais le résultat en vaut le coup, c'est mon préféré<br /> !<br /> Pour ce qui est des chocolats, on n'en a pas trop abusé hier mais les jours suivants ne risquent pas d'être pareils... En effet les cloches sont passées chez Cathy et Carlos et ont pensé à tout le<br /> monde, donc... beaucoup de chocolats à écouler maintenant !<br /> Sinon, on a une fois de plus, trop manger hier... On était rempli jusqu'au cou ! J'ai même abandonné en cours de route ! Pourtant c'était très bon...<br /> Bises et bonne journée<br /> <br /> <br />