Un lundi jaune...

Publié le par Cél

Aujourd'hui la blogosphère se colore en jaune grâce à DOM !

Et pour changer un peu, je m'essaye à la composition florale, modeste tout de même...

En fait, j'aime beaucoup les feurs et les plantes, passion qui me vient de ma grand-mère aujourd'hui disparue. D'une fleur des champs elle faisait un magnifique bouquet... Elle m'a transmis l'amour des choses simples devant lesquelles nous passons tous les jours sans même détourner notre regard, mais quand on prend le temps de se poser un peu, voilà ce que ça peut donner !








Un joli bouquet de primevères












Pour cela, je suis allée cueillir ces primevères dans les fossés près de chez moi, puis j'ai pris également quelques feuilles de lière dans la nature (par chance elle est encore très généreuse, "merci Dame Nature !")





Pour réhausser la couleur des fleurs, un peu de raphia bordeau et le tour est joué !




En tout cas je pense qu'il est difficile de faire un joli bouquet moins cher que celui-ci !

J'espère que ça vous plait ?

Publié dans Nature

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
il est vraiment joli ce bouquet de primevères, et en harmonie avec la journée jaune de dom, bravo
Répondre
C
<br /> merci les choses simples sont parfois les plus jolies... bises à bientôt sur la blogosphère<br /> <br /> <br />
K
Ton bouquet est magnifique !
Répondre
C
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
D
Nous avons un point commun, ma grand-mère avait aussi des primevères de toutes les couleurs dans son jardin. souvenirs, souvenirs. A bientôt
Répondre
C
<br /> A bientôt pour ta journée bleue... Bises<br /> <br /> <br />
D
très beau! bisous jaunes en retard
Répondre
C
<br /> Mon dicton préféré : mieux vaut tard que jamais...<br /> Merci et à très bientôt<br /> Bises<br /> <br /> <br />
T
Très bonne idée, les choses simples, sont souvent les meilleures! vive le naturel!<br /> Bonne soirée parfumée au mimosa!<br /> Tine
Répondre
C
<br /> Merci bonne journée sous le soleil bises<br /> <br /> <br />