Clair de lune

Publié le par Cél

Ce matin j'ai fini mon premier défi donné par Cécile. Celle-ci m'a proposé le thème de la nuit sur feuille Canson...
Voilà le résultat :





Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Jeux et défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
très réussi , félicitation, j'entends même les hululements de la chouette. lol!!! bonne soirée
Répondre
C
<br /> Merci !!! Ha enfin quelqu'un d'autre que moi les a entendus... Je croyais bien être la seule ! MERCI encore...<br /> PS : J'ai un souci, je n'arrive pas à t'envoyer de mail pour la photo de la main...<br /> <br /> <br />
M
Très beau, à la fin simple et rempli de finesse j'adore!
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, bonne nuit... bises<br /> <br /> <br />
C
un vrai trail d'artiste dis donc, magnifique, merci de ton passage sur mon blog à très bientôt, biz
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup ! Bonne soirée bises<br /> <br /> <br />
C
Un recom pour confirmer que j'adore... bonne journée.
Répondre
C
<br /> RE-MERCI Cécile... Aujourd'hui c'est ma journée de repos alors je vais en profiter à fond pour faire un max d'articles !!!<br /> Bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br />
S
coucou de passage pour te souhaiter une bonne fin de journee <br /> a bientot<br /> sabrina
Répondre
C
<br /> Merci Sabrina ... Bonne soirée bises<br /> <br /> <br />