Main décorée façon henné

Publié le par Cél

Bonjour à toutes et à tous,

Aujourd'hui je vous propose une main décorée à la manière des femmes orientales...

















Cette main particpe à la mozaïc géante de l'
As


Vous pouvez voir sa mozaïc ici.

Faites moi par de vos réactions, je les attends avec impatiente... 

 

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
C'est très fin et très joli !
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, ça me touche profondément...<br /> <br /> <br />
T
très jolie main décorée, je fais également la mosaïque sur mon blog, accepterais tu de m'envoyer la photo de ta main afin que je la rajoute. joyeuses Pâques à toi et merci d'avance
Répondre
C
<br /> Ho oui ! Cela me touche beaucoup... Je te l'envoie de suite par e-mail ! C'est toi que je dois remercier, d'une part pour ta visite, d'une autre pour ton compliment et enfin pour me soliciter... Ca<br /> me fait vraiment plaisir !<br /> Joyeuses Pâques et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
tres joli le dessin sur la main , bravo !!! bizz<br /> sabrina
Répondre
C
<br /> Merci, bonne soirée... Bises<br /> <br /> <br />
L
bonjour Céline et merci de ta participation à ma mosaïque de mains; la tienne vient de trouver sa place ici http://lascreation.over-blog.com/article-28114563.html (si tu veux rajouter le lien directe)<br /> biz L'As
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup, ça me touche beaucoup d'avoir accepté car je sais que la main présente la paume et non le dos de la main... Alors je savais pas trop si ça collerait !<br /> Merci beaucoup à toi... Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
J'aime beaucoup ce décor tout en finesse et en brillance, bravo. J'imagine bien cela comme tatouage ephémère sur l'épaule en été.<br /> Si tu as fais cela sur ta propre main, je comprends pourquoi tu as choisis la paume car L'As tient a une position précise de la main et quand on est droitier... difficile de maquiller à la main gauche sur le dos de la main droite...
Répondre
C
<br /> Exact ! Tu as vu juste... Mais en algérie cela se pratique aussi les tatouages au Henné dans la paume... Normalement, toute la main doit être tatouée au Henné !<br /> Bises et bonne soirée Cécile<br /> <br /> <br />