Il était un chat...

Publié le par Cél

Voici mon dessin que j'ai réalisé au crayon de papier pour mamie Jo.

Souvenez-vous de mon jeu du défi-fou ici, et bien mamie Jo m'avait défié de dessiner sur feuille canson avec du fusain, de la sanguine ou au crayon sur le thème du chat !
Alors voilà le résultat...




Je sais que j'ai pris du temps et que je n'ai pas fini tout mes défis mais ça viendra tout vient à point à qui sait attendre il me semble !

Voici le détail du regard, perso, j'en suis assez fière...



Et vous, qu'en pensez-vous ?

Publié dans Jeux et défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Bravo, superbe ce chat ! très réussi le regard ... bizz
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup à très vite<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
Bravo très réussi!! tu es vraiment très douée!!! Continue!!!
Répondre
C
<br /> Merci coco ça me fait super plaisir de voir que tu viens me rendre visite sur mon blog gros bisous à toute la famille...<br /> <br /> <br />
L
BONNE NUIT. BISOUS XXX
Répondre
C
<br /> Merci de ton passage a bientôt bises<br /> <br /> <br />
C
Coucou, j'aime toujours autant ton chat...
Répondre
C
<br /> Merci Cécile bisous<br /> <br /> <br />
S
coucou celine , <br /> de passage pour te souhaiter une bonne fin de journee, j ai enfin eu le temps a repondre pour le parfum !!! pour les photos je les attend je les met sur le pc et je te lai montre , gros bisous, a bientot, sabrina
Répondre
C
<br /> Merci je vais voir ça pour ta réponse ! Merci bises<br /> <br /> <br />