Envie de verdure !

Publié le par Cél

Aujourd'hui, le temps ne sait pas trop de ce qu'il doit faire : soleil... nuage... pluie... ha non éclaircie...
Moi aussi j'hésite : mon ménage... ma peinture... mon blog... me maquiller... bon et si je faisait un peu de tout qu'en diriez-vous ?
Déjà commençons par la peinture, je l'ai commencé il y a environ 2 ou 3 semaines mais mon cher et tendre ne la trouvait pas fini il a donc fallu que je rajoute quelques bambous en plus !
Peinture réalisée avec de la gouache sur feuille Canson :











Par contre j'ai un gros problème pour réaliser mes fonds de peintures auriez-vous des astuces ?

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Donc ça voudrait dire que tu as du mal à faire fuser les couleurs sans doute parce que l'acrylique sèche trop vite...essaie d'utiliser un retardateur ! Sinon, prends un pinceau plus gros, un rouleau ou la bonne vieille éponge ! Voili voilou ! A bientôt Bizzz<br /> PS : on se tient au courant pour les plumes LOL
Répondre
C
<br /> Ca marche et merci des différents tuyaux, je vais essayer ces méthodes et je verrai ensuite laquelle je préfère... Je te tiens au courant !<br /> <br /> <br />
K
Tu as peint ton fond avant ou après les bambous ? Moi , j'en ai une pour toi : sais tu peindre des plumes (c'est une vraie question !) ?
Répondre
C
<br /> j'ai peint mon fond avant les bambous. Et pour les plumes, je n'ai jamais essayé mais maintenant que tu me le sggère, je vais tenter l'expérience...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
Trés réussi!!
Répondre
C
<br /> Encore merci à bientôt<br /> <br /> <br />
L
Super joli, très zen !!<br /> as tu essayé de faire le fond à l'éponge ?<br /> bises
Répondre
C
<br /> C'est ce que Sabrina me conseille également, je vais essayer cette technique bientôt je pense, merci beaucoup<br /> Bises<br /> <br /> <br />
J
Salut Céline, qu'est ce tu fabriques, il est où ton article tout jaune, mon poussin !!!<br /> Bisous et belle journée placé sous la couleur du soleil.
Répondre
C
<br /> Merci je te souhaite également une belle journée jaune mais pour la mienne il faut attendre un peu je prépare mon article... (je travaillait ce matin et ce week end je n'étais pas chez moi donc je<br /> n'ai pas eu le temps de m'en occupper avant, voili, voilou !)<br /> A + tard j'espère bises<br /> <br /> <br />