Lundi violet

Publié le par Cél

Aujourd'hui, c'est lundi et le lundi c'est la journée arc-en-ciel de DOM qui nous propose pour cette journée le violet !

Hier matin, je me suis levée pas trop tard, en effet ce défi me trottait dans la tête m'empêchant de dormir... En plus je souhaitais essayer une nouvelle technique, la peinture au couteau, il y avait comme une sorte d'excitation en moi !
Une fois commencé, j'ai tout de suite aimé ce rapport à la peinture que je ne connaissais pas jusque là. Je préfère ça au pinceau...
Bon, assez discuter je vous montre le résultat :






J'ai essayé différents réglage avec mon appareil photo et je ne savais plus quelle photo choisir !
Il me semble que sur la dernère, le soleil semble plus briller que sur les autres, non ?

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
moi je ne changerais rien mais si chéri pense que ..... peut être tu peux mais très léger alors. bises
Répondre
C
<br /> Merci de ton soutien... Bonne journée bises<br /> <br /> <br />
T
très joli tableau en adéquation avec ce lundi violet. bises
Répondre
C
<br /> Merci, mon chéri le trouve un peu sombre, il voudrait que la dune du bas à gauche, je la retravaille en jaune-ocre... qu'en pense-tu ?<br /> <br /> <br />
L
Le viloet se marie bien avec le rouge, c'est une couleur à mon sens difficile !
Répondre
C
<br /> Merci beauoup pour ta visite et tes coms c'est très gentil à toi...<br /> <br /> <br />
S
coucou de passage pour te souhaiter un bon weekend a bientot<br /> sabrina
Répondre
C
<br /> Merci de ton passage Sabrina, à bientôt !<br /> <br /> <br />
J
Salut Céline, très belle toile et oui la dernière photo est la mieux.<br /> Merci de ton passage dans mon univers, passe une belle journée
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup à très bientôt Julia<br /> PS : j'adore ton blog<br /> <br /> <br />