Bienvenue à toutes et à tous

Publié le par Cél

J'ai créé ce blog pour vous faire partager mes passions...

J'aime la couleur et tout ce qui s'y rapporte : maquillage, peinture, nourriture, photographie, nature...
Je me dis que j'ai vraiment de la chance de ne pas être daltonnienne ou aveugle car la vue est le sens que je préfère, en effet par ce sens toute sorte de communication peut passer si l'on est suffisamment à "l'écoute" !

Publié dans Bienvenue

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
de rien au contraire sa m'intéresse ce que tu fais.jte dis a samedi matin.bisous a toi
Répondre
C
<br /> Merci à samedi bisous et bon courage pour ce soir !<br /> <br /> <br />
M
slt cél, sincèrement ta panthère est superbe, si c'était la première fois et il est bien réussi. en tout cas continue kom sa. bye , biz jim
Répondre
C
<br /> Merci Jimmy, je suis très touchée que tu suive mon blog et mes travaux d'aussi près...<br /> à samedi matin au taf...<br /> Bises<br /> <br /> <br />
M
merci atoi. et tkt il me reste qu'une nuit. allez bon week end et a lundi.
Répondre
C
<br /> Coucou Jimmy, as-tu pensé à me défier ? C'est ici si tu veux le faire<br /> http://monuniversencouleur.over-blog.com/article-29677783.html<br /> bises à lundi<br /> <br /> <br />
M
bon week end a toi oci. je t'aurais envoyer un mess pr te dire bon week end.G gardé le mèm numéro mais g plu ton num car kan g changer puce ya des num ke g pa pu récup.gros bisous a toi. j'espère que sa été ce matin.biz et ciao.jim
Répondre
C
<br /> Merci, je te le redonnerai lundi sinon ce matin ça a été, j'avais chaud car Jo m'a fait courrir toute la matinée... <br /> bises bon courage pour ce soir<br /> <br /> <br />
M
DE RIEN A DEMAIN BIZ.jim
Répondre
C
<br /> Bon week end, bises<br /> <br /> <br />