La dentelle à ma façon

Publié le par Cél

Un gant en dentelle ça vous tente ?




Un gant en voile avec motifs en dentelle




Le voile est réalisé avec du fard poudre compacte, tandis que la dentelle est réalisée au pinceau eye-liner et fard cake (fard pouvant se prélever avec un peu d'eau : plus intense)


Autre mitaine en dentelle :


1° étape : la dentelle au pinceau eye-liner avec du fard cake



2° étape : former le voile avec le fard sec en poudre en fonçant légèrement sur chaque côté du bras pour créer un effet d'optique






Résultat final








Qu'en pensez-vous ?

Publié dans Maquillage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Bonsoir !<br /> Je suis impressioné par vos maquillages effet dentelle !!<br /> Je suis tombé par hasard sur votre site car je voudrais me faire tatouer en bas du dos un bout de dentelle fine asymétrique, et je faisais donc des recherches a ce sujet cependant je ne trouvais<br /> aucun modéle.<br /> Cette demande pourrait vous paraitre etrange et culoté mais ... pourriez vous m'aider ? J'aimerais vraiment un motif fin comme les maquillages que vous faites<br /> A bientot peut etre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Je suis contente que ça vous ai touchée...<br /> <br /> <br /> Je vais me pencher très sérieusement sur votre demande... Mais j'ai besoin de quelques précisions, ainsi que vos goûts en matière de dentelle car il en existe plein...<br /> <br /> <br /> Pour cela je vous envoie un mail...<br /> <br /> <br /> J'ai essayer mais ça bug... Etes-vous sûre que l'adresse mail soit juste ?<br /> <br /> <br /> Bon pour les détails que je vous demandais c'est la taille désirée de ton tatouage, la couleur, tes préférences<br /> en matière de dentelle et l'endroit exact de ton tatouage...<br /> <br /> <br /> En tous cas, je suis flâter par cette demande et je vous en remercie !<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
T
très sympa ce trompe l'oeil sur peau mais il ne doit pas falloir sortir par temps de pluie . lol!!!! bises
Répondre
C
<br /> lol... Non effectivement !!! De plus, ça ne réchauffe pas beaucoup !!!<br /> <br /> <br />
K
LOL...bah keuwa...je dis ce que je pense !!!
Répondre
C
<br /> Merci encore... Un peu de couleurs sur mes joues ne me fais pas de mal de temps en temps, je suis tellement blanche !!!<br /> <br /> <br />
K
C'est très impressionnant !
Répondre
C
<br /> Tu vas finir par me fire rougir !!!<br /> <br /> <br />
R
ou trouve -tu toute ces idées super originales
Répondre
C
<br /> Là c'était pendant un cours de maquillage artistique quand j'étais en BTS esthétique à Strasbourg... Sinon j'essaie d'imaginer tout ce qu'on peut faire avec du maquillage et les possibilités sont<br /> immenses !<br /> <br /> <br />