Premier essai à l'acrylique

Publié le par Cél

Il y a longtemps que je voulais essayer de peindre sur une toile mais la peinture à l'huile c'est pas mon truc pour l'instant : trop long à sècher...

Alors je me suis renseignée pour savoir si on pouvait peindre d'une autre façon sur les toiles, j'ai opté pour l'acrylique que l'on peut trouver partout et voilà le résultat !







           Ah les couleurs chaudes me donnent du soleil dans le coeur !








J'ai adoré le faire et je l'ai dédié pour l'occasion à mon chéri : Manu.

Publié dans Peinture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
bonjour céline tu peut être fier de toi , moi j'aime beaucoup . bisous d'un papy jojo
Répondre
C
<br /> Merci tes compliments m'encouragent à bientôt papy jojo...<br /> <br /> <br />
P
ah ah : j'ai la réponse à ma question de mon premier commentaire !! t'es bien la petite amie de Manu !! Enchantée Céline...<br /> J'adore ton tableau : c'est un style qui me plait beaucoup, j'ai un tableau de ce genre dans ma chambre...très bien réalisé, félicitations !
Répondre
C
<br /> Merci ça me touche particulièrement<br /> <br /> <br />
C
Cette toile est magnifique...tu nous caches encore beaucoup d'autres talents de ce genre ? ... Les couleurs sont superbes...du coup, là je suis jalouse de mon petit frère !!!
Répondre
C
<br /> Merci Cécile, et bien je dois dire que j'aime les travaux manuels, cela ne veut hélas pas dire que je suis douée partout...<br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />